Un après-midi aux jeux des Highlands à Alva près de notre camping ! C'est une ambiance de fête, de kermesse qui rassemble plusieurs villages qui sont heureux de se retrouver. Ils font bon accueil aux visiteurs européens, nous avons rencontré des français de Boulogne et de Bordeaux et un bus de l'Ain.

Un mélange de sport et de danse avec petits et grands, courses à pied, à vélo, dans la montagne, lancé de poids, et tout cela au son de la cornemuse individuelle et en groupe ! Magnifique, quelle ambiance !

Demain, nous repartons d'Ecosse, nous laissons ce beau pays qui nous a enchanté par sa gamme de vert... et la magie des panoramas avec des couleurs superbes, de grands espaces et des montagnes verdoyantes à perte de vue, des Lochs, la mer, des tourbières et des landes parsemées de petits lacs.

Une météo bonne dans l'ensemble, fraîche au nord, soleil, nuages, bruine et averse dans la même journée et trois jours de pluie sur un mois sans oublier le vent, un temps d'Ecosse !

Nous sommes heureux d'avoir pu découvrir cette région du Royaume-Uni à notre rythme, les écossais sont gentlemen au volant, pas de Klaxon; Nous nous sommes habitués à rouler à gauche et prendre les ronds points à l'envers en vérifiant à droite s'il vient une voiture ! Le retour en France va nous demander de l'attention au début sûrement !

Demain route vers Hadrian 's Wall, le mur d 'Hadrien !