Quelques heures et nous prendrons le Shuttle, à 20h20, heure British exactement. Les 26° de cet après-midi finissent notre superbe séjour au Royaume-Uni !

Le camping nous permet de rester jusqu'à 17h30, sympathique accueil.

Après notre traversée de 35 mn, nous allons rouler, attention à droite, un peu après la sortie du tunnel à 21h55, heure française cette fois, jusqu'à Blangy-sur-Bresle et demain nous passerons à Héric faire coucou à Anne et la petite famille, récupérer nos poules et ensuite selon l'horaire, la chaleur...nous rentrerons à la maison que nous sommes contents de retrouver malgré un environnement sûrement pas verdoyant et même grillé, mais tout a une fin.

Ce fut un très bon voyage chez les Scottish, un pays à découvrir sans vraiment bronzer, mais les paysages valent le déplacement, difficile d'expliquer ce que nous avons vu et le ciel bleu est la cerise sur un gâteau déjà fameux !!! Les photos sont un peu des témoins de l'instant, et vont nous rappeler ces "flashs" de lumière et d'immensité d'herbe verte...Nous nous sommes bien habitués à la conduite à gauche et nous pensons qu'il va nous falloir être très attentifs ce soir à la reprise de la route en France !

Deux maisons prises en photo hier pour finir notre album déjà bien rempli, la brique est le matériau le plus utilisé ici et les fleurs se rapprochent de chez nous et se font de moins en moins timides pour épanouir, c'est un sud !

Une belle caravane Airstream, immatriculée Allemagne, qui arrive juste à notre départ, c'est une caravane produite aux Etats-Unis.

En ce lundi soir, nous voici arrivés au point d'embarquement du tunnel sous la Manche pour prendre le shuttle, beaucoup de monde mais tout est relatif puisque à la vérification de notre réservation la jeune femme anglaise nous dit que nous allons partir une heure plus tôt si nous voulons, c'est oui tout de suite ! Puis contrôle de nos passeports par les Anglais et ensuite par les Français et contrôle de notre bouteille de propane fermée obligatoirement durant la traversée. Embarquement et 35 mn de traversée !