Pour nous la découverte du shuttle a été agréable , une belle organisation, rien à dire, tout fut synchro entre douanes française et britannique, 35 mn de traversée, 80 m sous la mer, c'est vite fait et nous voilà en Grande-Bretagne !

La circulation à gauche s'est bien déroulée, il faut être vigilant surtout dans les dépassements et les "petites routes", sur l'autoroute c'est plus facile, enfin, nous avons changé trois fois d'autoroute et le périphérique de Londres la M25 était très très chargée mais les anglais sont sympathiques et voient tout de suite que des français sont sur leurs routes !!! Le GPS traduit les miles en kilomètres ce qui est bien pratique !

Nous avons un camping à la ferme magnifique très spacieux, nous ne connaissons pas de camping comme cela en France, de l'herbe verte et de l'herbe verte... La météo est meilleure, avec du vent, ce qui doit nous éviter la pluie, 20° cet après-midi !

Nous avons fait une petite marche autour de Comberton où nous campons, la nature est première ici, les photos montrent de jolies maisons avec beaucoup de fleurs et la faune proche des habitations.D'immenses champs de blé. Beaucoup de maisons ont soit des bouteilles de lait à leur portail ou des boites d'oeufs en libre service !

Demain visite de Cambridge, il nous a semblé comprendre le système des bus !!!

A plus.