Coucou,

Nous voilà arrivés à Rowsley dans un tout petit camping tranquille le long de la rivière Wye dans le Parc National de la Région des Peak.

Une route bien chargée ce matin, sur l'autoroute de l'ouest la M6 avec le contournement de la ville de Manchester, beaucoup de circulation. Les autoroutes du Royaume-Uni sont toutes gratuites, seulement quelques ponts sont payants, un en particulier à l'Est de Londres où nous passerons bientôt comme à l'aller, il faut s'enregistrer par internet et le débit se fait automatiquement comme en Norvège d'ailleurs.

Nous avons retrouvé les cultures, maïs, pommes de terre, blé et orge évidemment, whisky et bière obligent et des prairies bien vertes, bordées de murets, avec devinez... des moutons et des vaches ! Parfois nous avions l'impression d'être dans le bocage vendéen en plus vert !!! Les maisons sont de nouveau en pierres en style "cottage" fleuries.

Nous regrettons déjà les paysages d'Ecosse, mais l'Angleterre a d'autres atouts sûrement qui nous restent à découvrir, ce sera pour un autre voyage, même si nous y faisons quelques arrêts, la visite d'une autre grande nation comme l'Angleterre demande du temps.

Bonne soirée à vous tous